27
Septembre
Connexion à TouteMonAnnée: A diffuser...
Par LA DIRECTRICE • Publié le 27/09/2021
Bonjour,

De nombreux enfants n'ont qu'un seul parent connecté à l'application. Ceci pose de gros soucis de communication lorsque les parents sont séparés...
Si votre conjoint ou votre ex-conjoint n'est pas connecté (ou si vous connaissez quelqu'un qui ne parvient pas à se connecter), merci de lui transmettre cette procédure:

- Se connecter comme à son habitude (même identifiant et même mot de passe que l’année dernière)
- Cliquer sur le gros « + » sur fond vert
(Si celui-ci n’apparaît pas, allez dans « la classe de … » en haut à droite, puis cliquer sur « tous mes accès » pour le faire apparaître)
- Choisir « Famille »
- Entrer le code donné en début d’année (le redemander à l'enseignant si besoin)

La démarche doit être effectuée au plus vite, trop de parents n'ont pas accès aux informations.

Je vous remercie,

M. Mellul