27
Septembre
Connexion à TouteMonAnnée: A diffuser...
Par LA DIRECTRICE • Publié le 27/09/2021
Par LA DIRECTRICE • Publié le 27/09/2021
Bonjour,
De nombreux enfants n'ont qu'un seul parent connecté à l'application. Ceci pose de gros soucis de communication lorsque les parents sont séparés...
Si votre conjoint ou votre ex-conjoint n'est pas connecté (ou si vous connaissez quelqu'un qui ne parvient pas à se connecter), merci de lui transmettre cette procédure:
- Se connecter comme à son habitude (même identifiant et même mot de passe que l’année dernière)
- Cliquer sur le gros « + » sur fond vert
(Si celui-ci n’apparaît pas, allez dans « la classe de … » en haut à droite, puis cliquer sur « tous mes accès » pour le faire apparaître)
- Choisir « Famille »
- Entrer le code donné en début d’année (le redemander à l'enseignant si besoin)
La démarche doit être effectuée au plus vite, trop de parents n'ont pas accès aux informations.
Je vous remercie,
M. Mellul
De nombreux enfants n'ont qu'un seul parent connecté à l'application. Ceci pose de gros soucis de communication lorsque les parents sont séparés...
Si votre conjoint ou votre ex-conjoint n'est pas connecté (ou si vous connaissez quelqu'un qui ne parvient pas à se connecter), merci de lui transmettre cette procédure:
- Se connecter comme à son habitude (même identifiant et même mot de passe que l’année dernière)
- Cliquer sur le gros « + » sur fond vert
(Si celui-ci n’apparaît pas, allez dans « la classe de … » en haut à droite, puis cliquer sur « tous mes accès » pour le faire apparaître)
- Choisir « Famille »
- Entrer le code donné en début d’année (le redemander à l'enseignant si besoin)
La démarche doit être effectuée au plus vite, trop de parents n'ont pas accès aux informations.
Je vous remercie,
M. Mellul